Pour utiliser Zotero sur un iPad, il faut avoir une connexion internet et posséder un compte Zotero en ligne.
Sélectionner le lien Register sur le site de Zotero, puis remplissez le formulaire. Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre inscription sera terminée.
Le compte en ligne Zotero possède certaines fonctions permettant de faire la gestion des références :
Il est aussi possible d'ajouter des documents PDF à des références ainsi que d'annoter ces PDF. Pour savoir cEnregistrer des modifications dans un PDF ».
omment faire, allez sur la page «
Si vous préférez travailler avec une application, PaperShip offre les mêmes fonctions que le compte en ligne.
ll n'existe pas encore de connecteur pour la version mobile de Word, donc il n'est pas possible de citer des références provenant de Zotero et de générer automatiquement une bibliographie à partir d'un iPad.
Il faut utiliser Word sur un ordinateur pour avoir accès à ces fonctions.